Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'UNIVERS DE GARFIELD59

L'UNIVERS DE GARFIELD59

du SCRAP, de la PALETTE BOIS, et d'autres petites et grandes choses...


Quoi faire avec du polystyrène?

Publié par GARFIELD59 sur 12 Avril 2014, 15:43pm

coucou,

Mon grand Loulou a reçu son gros colis emballé parfaitement avec des morceaux de polystyrène...

ben tiens pardi ça me donne une idée...

HEP! Noa c'est bientôt ton anniversaire (en mai) est ce que tu veux que ta maman chérie d'amour et d'eau fraîche te fasses un gâteau de bonbons? Oui mon ptit Loulou il veut que sa maman lui fasse un beau gâteau de bonbons... et non il n'aura pas une forme de gâteau...

en attendant voici une photo...

Quoi faire avec du polystyrène?

...une photo de polystyrène COOL ça c'est de la photo !

Gniak Gniak Gniak NON mais j'vais pas tout vous dire, faudra patienter jusqu'au moins mi mai pour que l'idée prenne forme et que cette idée soit complément pleine de bonbons en tout genre...

pour vous faire patienter vous pouvez toujours regarder mes précédents gâteaux de bonbons ICI et et me dire d'après vous sous quelle forme sera le gâteau de bonbons de mon Noa

Bizzzzz

Commenter cet article

Scrapgirl 12/04/2014 17:51

Bon, moi je suis toute nouvelle par ici, je ne connais pas l'âge de Noa, alors pour la forme, au hasard, et par pure poésie, je dirai un Nuage...Ca fait rêver, non, un nuage de bonbons? (Mais pas facile à découper il est vrai!!!)
Moi, mon anniversaire c'est en Juin, s'il te reste du polystyrène, n'hésite pas LOL!!!! Ils font trop rêver tes gâteaux! hmmmmm......

Scrapgirl 12/04/2014 22:23

C'était pas pour que tu m'envoies du polystyrène.....mais plutôt un gateau de bonbons.... :-)

GARFIELD59 12/04/2014 19:59

Cc,
Un nuage...Peut etre bien que oui peut etre bien que non
hi hi hi curieuse il va falloir encore attendre un peu, Noa aura 3ans le 15 mai prochain...
ah ben non je peux pas te donner du polystyrène, ben j'ai ensuite l'anniv de Lily en juillet 6ans et encore ensuite il y aura celui de Léa 9ans... Mince ça ne me rajeunit pas...
Bonne soirée et bon dimanche
scrapbizzzzz

Archives

Articles récents