Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'UNIVERS DE GARFIELD59

L'UNIVERS DE GARFIELD59

du SCRAP, de la PALETTE BOIS, et d'autres petites et grandes choses...


Carnet de notes... notes de scrap page19

Publié par GARFIELD59 sur 15 Mai 2014, 06:55am

Catégories : #Carnet de Notes... Notes de Scrap

Coucou,

Voici une nouvelle page de mon Carnet de Notes... Notes de scrap

et en ce jour le 15 mai je ne pouvais que vous montrer une page de mon Noa qui vient donc d'avoir ce jour 3ans! et oui déjà 3ans pffff que ça passe vite

Bon anniversaire mon ptit loulou

http://luniversdegarfield59.over-blog.com scrap garfield59 rouge jaune scrapetc défi peinture carnet de notes

http://luniversdegarfield59.over-blog.com scrap garfield59 rouge jaune scrapetc défi peinture carnet de notes

http://luniversdegarfield59.over-blog.com scrap garfield59 rouge jaune scrapetc défi peinture carnet de notes

http://luniversdegarfield59.over-blog.com scrap garfield59 rouge jaune scrapetc défi peinture carnet de notes

Page faite d'après le défi combo de couleur (rouge et jaune comme les M&M'S) défi venant du forum http://scrapetc.forumactif.com/

Scrapbizzzzzzz et à bientôt avec peut etre la suite de mon post mais que faire avec du polystyrène...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yes, trop sympa ce carnet ! <br /> Et Happy 3 !!!! Déjà, comme tu dis !!!
Répondre
G
et hop en plus le témoin se charge de placer sur le cousin d'alliances et il remet aux enfants d'honneur (ou si pas témoin ta maman peut faire aussi très bien l'affaire sauf si tu penses qu'elle sera trop trop émue et qu'elle pourrait même oublié de mettre ses chaussures lol)
G
Merci ma belle, et Merci pour mon Noa<br /> Scrapbizzzzzzz<br /> ps: je viens de lire ton nouveau post via mon mail : astuce pour pas oublier tes alliances le jour J en fait il suffit juste de les confier à l'un de tes témoins... et hop et
S
Bravo! J'aime beaucoup la mise en page ... Je t'admire aussi car j'ai beaucoup de mal à scrapper du jaune. Et enfin, plus je vois tes pages, plus je me dis que ce carnet de scrap est une sacrée idée....<br /> Biz
Répondre
G
Merci Scr@pgirl, ce carnet c'est sympa et très économique pas besoin d'acheter des tonnes de papiers car le fond c'est le carnet, pas possible d'avoir des embellissement volumineux donc halte aux brads badges et mousse 3D, et question rangement c'est juste un carnet donc économie de place car mes mega albums de scrap je savait plus où les ranger... <br /> bon week end par avance<br /> Scrapbizzzzzz
S
ah du scrap !!! sympa c'est page et bon anniversaire Noa !!! Oh oui dis donc ça passe vite....
Répondre
G
Cc ma belle,<br /> Et oui déjà 3 ans! pffff et en septembre c'est l'école... <br /> Merci pour ma page<br /> Bizzzz @ vous 3<br /> PS : j'veux des news de toi de lui de ta puce, bref de vous (via FB? en privé)

Archives

Articles récents